Kirsten Dunst

Publié le par Segolene

Kirsten Dunst. Jason Schwartzman et Kirsten Dunst. Sony Pictures Entertainment

Kirsten Dunst et Orlando Bloom. United International Pictures (UIP)Kirsten Dunst. Mars Distribution

Petit article pour une actrice pétillante, surprenante et pleine de talent qui sera à l'affiche de Marie-Antoinette ce mois ci, le 24 mai exactement. A tout juste 24 ans, la belle Kirsten a déjà un sacrès palmarès à son actif !! Souvenez vous : Entretien avec un vampire, Jumanji, Virgin suicides, Crazy beautiful, Spider Man, Le Sourire de Mona Lisa, La plus belle victoire, Eternal Sunshine of the spotless mind et Elizabethtown pour les plus connus !!! ça valait bien un article dans mon blog !

Kirsten Dunst. Kirsten Dunst et Tom Wilkinson. United International Pictures (UIP)



Publié dans Mes acteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
send me photo hot sex of girl
Répondre
S
j'adore cette actrice mais alors je te déconseille Bring it On... un genre d'american pie râté
Répondre
L
Toujours les memes ! ;)<br /> <br /> Bravo Kirsten, je t'aime !! lol
Répondre