The Simpsons'

Publié le par Segolene

20th Century Fox Television

Comment ai-je pu oublier les Simpson !!!! 17 ans, c'est pas exceptionnel !! Et toujours autant de succès. J'adore cette série et je dois dire que je le dois à mon boyfriend que j'aime qui m'a fait redécouvrir cette super série en dvd. Tous les sujets sont abordés à travers ces personnages délirants que sont Homer (le père), Marge (la mère), Bart (le fils indiscipliné !), Lisa (la fille intello et ma préférée), Maggie (la petite dernière) et biensûr boule de neige (le chat) et petit papa Noël (le chien). Tout le monde connait cette série et rien que ça, ça prouve que c'est une série culte !! A regarder et regarder encore et encore car on se lasse jamais.

20th Century Fox Television

20th Century Fox Television20th Century Fox Television

20th Century Fox Television20th Century Fox Television

20th Century Fox Television



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
les simpson c tro bien
Répondre
S
merci, c'est gentil ! a+
Répondre
C
super ton blog moi aussi j'ador les simpsons c 1 seri génial !!!!
Répondre