Keira Knightley

Publié le par Segolene

Ça fait pas mal de temps que je n’ai pas consacré d’articles à mes acteurs / actrices favorit(e)s. Je profite donc de l’actualité chargée de Keira Knightley pour lui accorder un petit article !!

En effet, vous n’êtes pas sans savoir qu’elle est à l’affiche de Pirates des Caraïbes 2 qui cartonne en ce moment !! Elle est d’ailleurs retournée sur le tournage du 3ème opus que l’on attend tous avec impatience. (du moins je crois !!) Elle a également terminé le tournage d’Atonement dont la sortie en salles n’est pas encore fixée. Coté DVD, Orgueil et préjugés est enfin sortit le 14 août et Domino est prévu pour le 7 septembre. Comme si ce n’était pas suffisant, elle a raflée 2 Teen Choice Awards lors de la cérémonie du même nom pour son rôle d’Elizabeth Swann…

Keira Knightley. Mars Distribution

Source qq photos : http://www.knightley-infos.com/



Publié dans Mes acteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trooooo de chanceellle es troop bellle <br /> moi j'aimerais aussi etre actrice mais comme je ne suis pas tres connu ........<br /> ellle as beaucoup de chance d'avoir autant de fan!!!!<br /> j'aimerais trooop etre commme elllle
Répondre
S
Il n'y a pas de mots pour la decrire elle est si sublime <br /> Sublime+talentueuse=une actrice de réve
Répondre
F
je suis une fan de keira. <br /> Dans Pirates des caraïbes elle joue admirablement bien mais regarder la aussi dans Orgueil et préjugés au côté du séduisant Matthew Macfadyen. Je ne suis pas une adepte des films romantiques, mais ce film m'a boulversé et marqué à jamais !!!! <br /> PS : c'est d'ailleur grâce à ce film qu'elle a reçu l'oscar de la meilleure actrice en 2006 !!!!<br /> un conseil : regardez ORGUEIL ET PREJUGES !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
ma cousine et moikeira est une actice fabuleuse <br /> ma cousine et somme mordues de pirates des caraibes <br /> mais on ne se voit ke tres rarement <br /> mais kand on se voit on ne se dit pas bonjour on dit tu sais keira il y a un truc pas normal chez cette fille elle est parfaite
Répondre
R
keira la talentueuse actriceKeira est une actrice formidable ...<br /> Je ne sais pas si vous evez vu star wars 1 ou elle a un tres grand role et elle n a que 14 / 15 / 16 ans ...<br /> Dans pirates des caraibes ilni a rien a redir si .. s est une actrice formidable
Répondre