New Moon

Publié le par Segolene

SND

Meilleur et plus captivant que le premier.

Kristen Stewart et Robert Pattinson. SNDKristen Stewart et Taylor Lautner. SNDAshley Greene et Kristen Stewart. SND

Ce nouvel opus de Twilight est plus vivant et plus intéressant, notamment parce que le personnage d’Edward se retrouve en second plan. De ce fait, le film est moins « mielleux », si je peux dire !! On apprend à connaître de nouveaux personnages essentiels à la saga, (Jacob, les Volturi) et on redécouvre celui de Bella.

Kristen Stewart et Robert Pattinson. SNDAshley Greene, Peter Facinelli, Jackson Rathbone et Kellan Lutz. SNDBilly Burke et Kristen Stewart. SND

Le film est plutôt fidèle au roman à mon goût, certains détails sont oubliés mais ça n’enlève rien à l’histoire.

Les effets spéciaux sont quant à eux impressionnants. Je pense aux loups, qui sont tout simplement énormes, dans les deux sens du terme !

A noter que Dakota Fanning est méconnaissable, (elle a tellement grandi !!) et excellente dans le rôle de Jane.

Michael Sheen, Jamie Campbell Bower et Cameron Bright. SNDEdi Gathegi et Kristen Stewart. SNDRobert Pattinson. SND

Bref, mon sentiment est le même que lors de ma lecture, à savoir que le deuxième film est bien meilleur que le premier.

 

Maintenant, attendons la suite…



Publié dans Films - critiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article