500 days of Summer

Publié le par Segolene

Twentieth Century Fox France

Tom (Joseph Gordon-Levitt)  aime Summer (Zooey Deschanel) mais Summer ne veut pas s’engager. Plutôt original puisque d’habitude, c’est le contraire !!

Malgré quelques longueurs et une ambiance un peu molle parfois, cette comédie reste bien sympathique. L’histoire des personnages est racontée par des flashbacks dans le désordre, avec beaucoup d’humour, (Je pense à la voix off en V.O. qui est extra) et une super b.o..

Joseph Gordon-Levitt et Zooey Deschanel. Twentieth Century Fox FranceJoseph Gordon-Levitt et Zooey Deschanel. Twentieth Century Fox France

En amour, tout doit se faire naturellement. Si ça devient compliqué, que vous êtes malheureux, et que vous avez plus de mauvais que de bons souvenirs alors passez votre chemin et n’insistez pas. Tel pourrait être le thème de cette comédie qui n’est pas à cataloguer dans les comédies romantiques.

Joseph Gordon et Zooey Deschanel. Twentieth Century Fox FranceJoseph Gordon-Levitt et Zooey Deschanel. Twentieth Century Fox France

 

Le duo d’acteurs Zooey deschanel et Joseph Gordon-Levitt est très émouvant,  il fonctionne très bien. A noter la présence de Matthew Gray Gubler qui est bien loin de son rôle de monsieur intello d’Esprits Criminels.



Publié dans Films - critiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article