Twilight

Publié le par Segolene

Affiche américaine. Summit Entertainment

Twilight était pour beaucoup à cataloguer dans les films pour ados. J’avoue qu’à cause de ça, je n’étais pas très enthousiaste à l’idée de voir le film. Mais je ne regrette pas, j’ai été agréablement surprise par ce « Roméo et Juliette » à la sauce vampire.

Kristen Stewart. Summit EntertainmentKristen Stewart et Robert Pattinson. Summit Entertainment

L’alchimie entre Kristen Stewart (Bella) et Robert Pattinson (Edward) saute aux yeux. On ressent la tension entre les deux personnages, très attiré l’un par l’autre, leur désir refoulé.

Kristen Stewart et Robert Pattinson. Summit EntertainmentKristen Stewart et Robert Pattinson. Summit Entertainment

Je me tourne maintenant vers les livres car il me tarde d’en savoir plus sur ces « amants maudits ».

Kristen Stewart et Robert Pattinson. Summit Entertainment



Publié dans Films - critiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article