STAR WARS...30 ANS DEJA !!!

Publié le par Segolene

Affiche originale. Lucasfilm Ltd.

Et voilà, ça y est, hier nous fêtions les 30 ans de la sortie de Star Wars, Episode IV au ciné en France !! Je n’étais pas encore née, mais j’aurais pourtant bien aimé participer à l’engouement populaire qu’a déclenché cette saga !

J’ai découvert les Star Wars à 12 ans et depuis je ne peux les oublier, je suis devenue comme beaucoup de gens une vrai fan !!! Et ça fait 12 ans que ça dure !!

David Prowse. Collection AlloCiné / www.collectionchristophel.frCarrie Fisher et Kenny Baker. Collection AlloCiné / www.collectionchristophel.frPeter Mayhew, Mark Hamill, Alec Guinness et Harrison Ford. Collection AlloCiné / www.collectionchristophel.fr

Bref, je sais que je ne suis pas la seule à avoir les larmes aux yeux et la chair de poule dès que j’entends une des musiques de la saga.

David Prowse. Collection AlloCiné / www.collectionchristophel.fr

Allociné rend hommage à cette superbe saga dans la minute et avec un dossier spécial. Alors voilà, pour ceux qui ne les ont pas encore vu, les voici !!

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18410650&page=19.html

Merci Allociné et merci aux rédacteurs de la minute, celle-ci était géniale !



Publié dans Films - critiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article