Penelope

Publié le par Segolene

ARP Sélection

Aime toi et le monde t’aimera. Ou comment apprendre à s’aimer soi même et à accepter ses défauts. Voilà le thème principal de Penelope.

Christina Ricci. ARP SélectionChristina Ricci. ARP Sélection

Suite à une malédiction lancée sur sa famille, Penelope naît avec un nez de cochon, elle doit épouser un garçon issu de la noblesse pour que la malédiction soit levée.

Christina Ricci et James McAvoy. ARP SélectionJames McAvoy et Christina Ricci. ARP Sélection

L’histoire peut paraître banale mais elle est très touchante notamment grâce aux émouvantes interprétations de Christina Ricci et James McAvoy. On se sent concerné, ému. Car qui n’a jamais rêvé de ressembler à quelqu’un d’autre ?!!

Christina Ricci. ARP SélectionJames McAvoy. ARP Sélection



Publié dans Films - critiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ElodieSalut,<br /> <br /> Et bien, je ne sais pas quand le film va sortir en dvd. Logiquement, il devrait déjà être sorti depuis le mois d'octobre mais non !! Je n'ai pas trouvé de réponse sur internet non plus. Désolée...
Répondre
E
infoSalut!<br /> Je n'ai pas pu voir Pénélope au ciné et je voudrais l'acheter an dvd mais impossible de le trouver ni de savoir quand la sortie est prévue.<br /> Pouvez-vous m'aider svp?<br /> MErci!
Répondre