X MEN 3 : L'affrontement final

Publié le par Segolene

Affiche teaser française. 2005 Twentieth Century Fox

Pas mal, les effets spéciaux sont réussis, l'histoire tient la route. Les personnages sont toujours aussi attachants, notamment Jean Grey. On ne sait comment la prendre, comment réagir face à ses sentiments, ses actions. Ian Mc Kellen est toujours aussi surprenant ! On voit cependant, que le réalisateur est différent, il manque un petit queslque chose, les liens qui unissent les x-men ne ressortent peut être pas assez. La cohésion du groupe est moins forte que dans les 2 précédents mais on sent néanmoins que tous les personnages ont muri à leur façon. Ceci explique peut être cela !! Bref, venons en au fait : j'ai tout de même beaucoup aimé ! et je ne le trouve pas moins bien que les autres !

Halle Berry, Patrick Stewart, Hugh Jackman et Ian McKellen. 2005 Twentieth Century FoxHugh Jackman, Patrick Stewart, Halle Berry et Kelsey Grammer. 2005 Twentieth Century Fox

Hugh Jackman. 2005 Twentieth Century FoxHalle Berry. 2005 Twentieth Century FoxFamke Janssen. 2005 Twentieth Century Fox



Publié dans Films - critiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai beaucoup aimé ce film. je suis assez d'accord avec ce que tu dis. perso je pense qu'il est mieux que le second car je trouvais que les personnages n'étaient pas très approfondis. en revanche il est à la hauteur du 1er...je viens de découvrir ton blog, il est très sympa! je repasserais ;)<br /> à bientôt
Répondre
N
Là au moins j'ai vu ce film!!Arrivée en E-T l'extraterrestre dans la salle car je n'avais pas vu les deux autres ,j'ai passée un trés bon moment.Les effets spéciaux sont reussis et les acteurs sont pas mals.Mon perso préféré est Wolferine ,il a l'air trés tourmenté comme garçon!Puis, le" scénario est vraiment alletant
Répondre
S
Effectivement, j'imagine que tu as du etre perdue !! mais même pour moi qui ai vu les autres, c'est dur de les voir mourir si vite !!
Répondre
L
J'ai bien aimé ce film, je suis allée le voir même si je n'avais pas vu les 2 premiers. Je conseille quand même de voir les premiers parce que j'étais un peu perdue dans l'histoire et j'étais déçue de voir certains personnages mourir alors qu'on les voit à peine!
Répondre