Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Publié le par Segolene

Affiche américaine. Paramount Pictures

Génial ! J’ai adoré !!

 

Harrison Ford et Shia LaBeouf. Paramount PicturesShia LaBeouf et Harrison Ford. Paramount Pictures

C’était un pur bonheur de retrouver Harrison Ford dans le rôle d’Indiana Jones. De plus, on retrouve tout ce qui faisait Indiana Jones, et ce que j’aimais dans les premiers films, une quête archéologique, de l’humour, de l’aventure, un, voir plusieurs, vrais méchants, Marion Ravenwood ! et j’en passe…

Harrison Ford et Cate Blanchett. Paramount PicturesShia LaBeouf, Harrison Ford et Karen Allen. Paramount Pictures

Seul petit bémol, je regrette un peu que la quête du crâne de cristal s’achève ainsi, je n’en dirais pas plus mais je trouve qu’on s’éloigne un peu des objets archéologiques des premiers films.

Shia LaBeouf. Paramount PicturesShia LaBeouf, Harrison Ford et Karen Allen. Paramount Pictures

Bref, ce bémol n’aura pourtant pas gâché mon plaisir ! Ce 4ème film est un vrai Indiana Jones. Harrison Ford a toujours la pêche pour notre plus grand plaisir. Et quelle joie de retrouver le personnage de Marion (Karen Allen). Certaines scènes entre les deux personnages sont jubilatoires !! Je ne vais pas m’étendre sur tous les personnages mais le casting est exceptionnel. Cate Blanchett est superbe en méchante russe, Shia LaBeouf trouve ici un rôle qui lui va comme un gant …

Cate Blanchett, Ray Winstone et Harrison Ford. Paramount PicturesHarrison Ford. Paramount Pictures

John Hurt, Karen Allen, Harrison Ford, Shia LaBeouf et Ray Winstone. Paramount PicturesHarrison Ford, Shia LaBeouf et Karen Allen. Paramount Pictures

Bref, je m’arrête là avant de trop m’emballer. A vous d’aller le voir maintenant…

Affiche américaine. Paramount Pictures



Publié dans Films - critiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article