Hancock

Publié le par Segolene

Surprenant !!! Et original. On s’attend à une histoire centrée sur le super héro Hancock, alcoolique et odieux mais on va de surprise en surprise et c’est tout simplement génial !!

Will Smith. Sony Pictures Releasing FranceCharlize Theron et Jason Bateman. Sony Pictures Releasing France

Je ne m’attendais pas du tout à ça ! Will Smith est, comme à son habitude, grandiose et Charlize Theron, que je n’aurai pourtant jamais imaginée dans un blockbuster, prouve, si c’était encore utile, qu’elle peut jouer n’importe quel rôle dans n’importe quel film !!!

Will Smith. Sony Pictures Releasing FranceJason Bateman et Will Smith. Sony Pictures Releasing France

Je n’en dirais pas plus pour ne pas gâcher le film à ceux qui ne l’ont pas encore vu. J’ajouterais juste que la promo du film a été très intelligente.

Will Smith, Jason Bateman et Charlize Theron. Sony Pictures Releasing FranceWill Smith. Sony Pictures Releasing France

Bonne surprise…À voir absolument…



Publié dans Films - critiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article