CRAZY (vu le 11/05/06)

Publié le par Segolene

Océan Films

Un drame familial poignant, le tout servi par d'excellents acteurs. Le film se déroule des années 60 à 80 dans une famille avec 5 garçons, et suit l'évolution d'un d'entre eux en particulier, celui qui a du mal à se trouver, et qui y parviendra enfin au cours d'un voyage initiatique. La bande son est extra avec entre autre, David Bowie et les Rolling Stones. Ce film qui traite d'un sujet tabou (l'homosexualité) dans les années 70 est dur mais très touchant. J'ai beaucoup de mal à trouver les mots pour le définir !!! A voir.

Pierre-Luc Brillant et Marc-André Grondin. Océan FilmsÉmile Vallée. Océan Films

Marc-André Grondin. Océan FilmsFelix-Antoine Despatie, Maxime Tremblay, Michel Cote, Pierre-Luc Brillant, Marc-André Grondin et Alex Gravel. Océan Films



Publié dans Films - critiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Vraiment un tres bon film,<br /> bon j'ai eu un peu de mal avec l'accent quand meme;o)<br /> Sinon le film montre bien la difficulte d'assumer ce qu'on est, ca peut etre l'histoire de n'importe qui.
Répondre
A
Bonjour ,dans le genre cinéphile je suis pas mal aussi, j'ai d' ailleurs comme toi adorer ( je trouve pas d'autre mot) C.R.A.Z.Y et c'est vrai qu'il y a pas de mot pour décrire ce film vraiment ... , qui est un de mes préférés , voilà :)
Répondre