Mon classement 2005
Voici le classement de mes 10 films préférés sortis en 2005 ! (n'hésitez pas à me faire part du votre)
- Star wars episode 3 (quand on est fan ...)
- Harry Potter and the goblet of fire
- Garden state
- Sin city
- the Island
- Charlie et la chocolaterie
- La guerre des mondes
- Constantine
- Closer
- Mon beau père, mes parents et moi
(Batman begins, Narnia, neverland, En bonne compagnie...)