Mon classement 2005

Publié le par Segolene

Voici le classement de mes 10 films préférés sortis en 2005 ! (n'hésitez pas à me faire part du votre)

- Star wars episode 3 (quand on est fan ...)

- Harry Potter and the goblet of fire

- Garden state

- Sin city

- the Island

- Charlie et la chocolaterie

- La guerre des mondes

- Constantine

- Closer

- Mon beau père, mes parents et moi

(Batman begins, Narnia, neverland, En bonne compagnie...)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il faut vraiment que tu vois Garden State, il est génial ! Quand à star wars mon preféré est l'épisode 5, l'enpire contre attaque !! à+
Répondre
L
Ouais trop bien SW episode III!! ça déchire le 2 est génial aussi, le 4 aussi... enfin ils sont tous géniaux!!! Le 1 est peut être celui qui est le moins bien mais c'est normal vu qu'ils installent l'histoire dans celui là. Sinon Harry Potter j'adore aussi!! Garden State dégoutée de pas l'avoir encore vu mais va bientôt finir dans ma dvdthèque! Sin City pas vu. The Island trop bien! Charlie trop bien... dis donc c'est vrai qu'on a plein de gouts en commun! @+
Répondre