Brice de Nice

Publié le par Segolene

Affiche définitive. TFM DistributionJean Dujardin. TFM Distribution

Après tout le battage fait par ce film et le nombre de téléspectateurs qui sont allés le voir, je m'attendais à un film pas trop mal. Et bien j'ai été bien déçue, pour moi Brice de Nice est un bon navet. J'ai bien fait de ne pas l'acheter. Passez votre chemin si vous ne l'avez pas encore vu ! (je sens que je ne vais pas me faire des amis !!!)



Publié dans Films - critiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
déçueJ'ai été déçue, apart quelques bonnes répliques. Ce film ne mérité pas autant de succès !! Je ne vous le conseille pas.
Répondre
L
Complètement d'accord avec vous! Moi qui vient du Sud et qui connait le sketch Brice de Nice depuis des années je m'attendais à beaucoup mieux que ça! Certaines "casses" sont marrantes mais ça reste lourd dans sa globalité...
Répondre
T
D'accord !eh oui tu te fais des amis, la preuve lol ! En effet à part qq bonnes répliques et un Clovis Cornillac attachant, ce film ne méritait pas autant de succès, on est bien d'accord là-dessus ! et dire que les rumeurs parlent d'un 2è opus ... ouhlalala
Répondre